Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / probleme de conection

Page [1]

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

j'ai un probleme : j'atteins un nombr negatif de pings

[url=http://img443.imageshack.us/img443/9066/rpo.png]


ceci m'arrive assez ( trop ) souvent et j(aimerai savoir pourquoi.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
j'aimerais bien savoir aussi
il faudrait que tu m'envoies le fichier log.txt (juste après que tu aies eu le bug) du jeu par mail (via la page contact), que je puisse voir ce qui déconne.
le fichier log se trouve dans le dossier :
C:\Users\\AppData\Roaming\com.edioromeh.ub\Local Store

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "121" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(21) "probleme de conection" ["ft_author"]=> string(3) "656" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-03 01:29:59" ["ft_first_post"]=> string(3) "916" ["ft_last_post"]=> string(3) "920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus