Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / COMERCE DE PERSO888

Page [1]

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Bonjour,
J'ouvre mon commerce car je commence a avoir trop d'armes et j'ai quelques armes que je voudrais acheter.^^

JE VENDS:

CKS:

javelot ck
piège a ours ck
gaz wazabi ck (x2)
sarbacane maudite ck
gourdin ck
marteau ck
canna a pêche ck
baguette ck
dumbies ck

DEGUISEMENTS:

carotte (x4)
paille (x2)
écharpe rayée
oreilles de rennes
masque de ski
Oreilles de chauve-souris
sticker burger (x2)
mouchoir
Guirlande lumineuse
badge flocon (x2)

CHAPEAUX:

Casque d'ultime recours
La Boule de Noël
La Cloche de Noël
Père hacheur
Ninja de Noël

et je vends toutes mes craftables que j'ai a double!!!

JE CHERCHE:

pelle ck
hache du bucheron ck

bref c'est tout pour le moment !!!^^

J'ai vendu la canne a pêche CK et le javelot CK !!

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

y a du nouveau !!
J'ai vendu la canne a pêche ck et javelot ck ( oui c'était en bas mais pas trop visible)^^

je cherche:
batte ck

je vends:
pelle-batte ck
trappe sur ressort ck

et je vends lampe a pétrole ck !!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1205" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(19) "COMERCE DE PERSO888" ["ft_author"]=> string(4) "3614" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-08 18:35:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "16226" ["ft_last_post"]=> string(5) "16233" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus