Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Jeu qui se flige

Page [1]

sasukedu698
« Pionnier »
Niveau 5

Bojours j'ai re garder un des topic du forum (Besse Fps ou Perte fps) mais j'ai pas reusi --'et quend je vais sur cette page ( https://helpx.adobe.com/x-productkb/multi/stage3d-unsupported-chipsets-drivers-flash.html) page en bah sa m'ecrit The SWF below reports whether the GPU on your current machine supports Stage3D. mais sauf que moi j'ai pas des perte de fps le jeu se flige et quand je fais echap sa remarche mais apres sa se reflige

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

met toi en qualité basse dans les options, et active les infos de performance en cochant la case correspondante

tu auras un encadré noir en haut à gauche qui s'affiche lorsque tu lances une partie ; dis moi ce qu'indique la première ligne, et à combien de fps tu es environ

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1199" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(16) "Jeu qui se flige" ["ft_author"]=> string(5) "22143" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-07 19:25:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "16205" ["ft_last_post"]=> string(5) "16206" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus