Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Recherche d'un bazookartichaud ck

Page [1]

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je recherche activement un bazookartchaud ck!
J'ai des runes death corp et autre pour l'échange, go me mp si vous en avez un a vendre!

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

pourquoi tu créé un autre topic =="

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

pour que les gens le voient, y'a plus de chance qu'un posséseur de ce que je cherche le voit en regardant les titres du forum qu'il passe et regarde toute les pages d'un peu tout le monde

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Il le voit quand même, pas obliger de créé plusieur topic

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

si il est pas ck sa va quand meme ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1197" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(33) "Recherche d'un bazookartichaud ck" ["ft_author"]=> string(4) "8312" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-06 21:42:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "16182" ["ft_last_post"]=> string(5) "16201" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus