Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Objets de légende

Page [1] 2

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Vous vous rappelez de la période où le magasin n'était pas instauré ? Où le cours des déguis dépassait celui de l'or ? Où seul une élite pouvais se vanter de porter un chapeau ? Où vous vous sentiez aussi ARROGANT que PAUVRE et IRLANDAIS ? Où vous pleuriez dans votre douche chaque soir à cause de ça ?
Vous regrettez cette bonne vieille période ? Et bien cette idée est pour vous !

C'est un truc auquel je songe depuis un moment ... Il pourait être rigolo de mettre des chapeaux, des reskins et désormais des familiers qu'il n'est possible d'obtenir que via le drop !
Ils seraient super classe, ou même avec un effet de particules, et non obtenables au magasin ou nulle part ailleurs !
APrès, ce pourrai être aussi un chapeau qui ferai que tout les projectiles laissent une traînée, ou que les ennemis tués par le porteurs se désintègrent, ou des effets cool ...
Et même les détenteurs de légendaires rageraient en voyant les joueurs qui les possèdent !

Ce serai pas 20% plus cool avec ça ?

8 nubs approuvent ce message

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

j'approuve ce message !
enfin, c'est plus l'idée que j'approuve en fait, parceque le message n'est que le porteur de l'idée, l'idée en elle même est donc bien meilleur que ce message !
'fin bref...tout sa pour dire que je trouve cette idée génial ^^
(même si je n'était pas encore la à l'époque ou il n'y avait pas de magasin ^^')

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tu réussi à te noyer dans un truc aussi simple que "Oui, je suis d'accord !" xD
Et puis, tu peux approuver le style d'écriture du message, sans pour autant être d'accord avec le contenu, même si ce n'est pas le cas là.

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

ouais je sais ^^

mais, ne t'inquiète pas

Image

et j'ai jamais dit que je n'approuvait pas le message, je disais juste que l'idée avais plus d'importance que le message :b

donc j'approuve et le message, mais surtout le contenu !

mais tu as raison.

voila voila.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Avec ma chance au loot j'en aurais plein ,hé hé hé ^^

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

de la chance ?...
ou de la triche ? :b

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

mmmmmmmh noooooooooooon tu peux demander a ,a euuuuuu aaaaaaaa ...

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Non c'est vraiment ce Toltek a beaucoup de chance

Et sinon on pourrais drop une tombe legendaire avec un effet de mort ?

Et sinon on pourrais drop une tombe legendaire avec un effet de mort ?

Wut. ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Méga bonne idée sauf que :x
Si quelqu'un tel que Belgipane/Foxy/Gyuki qui joue énormement les as touts en plein de fois se serai moins drole... Plutot faire comme grobid, limité a 1 par inventaire ?

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Rien à voir avec le fait de jouer.
Ils parlent des objets droppés, donc aussi rare que de dropper un dégui', une arme à skin, un chapeau, etc...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1196" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "Objets de légende" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-06 14:02:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "16160" ["ft_last_post"]=> string(5) "18419" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus