Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Mon arme ck est passé dans le camp ennemi.

Page [1]

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Voici un screen

Image

Normal, me direz vous, mais voici la situation :

Perso888 joue actuellement en viking, et moi en glouton, avec mes dynamites surprises. Je fini par me faire exploser par ma dynamite, et perso888 se retrouve avec un kill de plus sur ses dynamites surprises ck :<

Explication siouplé.

EDIT :

Voici comment reproduire ce bug :
- Equipez-vous d'une arme ck étant à un kill de changer de rang.
- Faites-vous taper au moins une fois par l'adversaire.
- Suicidez-vous avec l'arme ck.

Si ces trois étapes sont respectées, vous serez informé du fait que l'arme ck que vous jouiez de votre adversaire a changé de rang :D

Image

ENJOY !

P.S. : ce bug ne permet en aucun cas de farmer les kills sur ses ck ou autre et n'est pas nocif aux autres joueurs, il ne s'agit que d'un petit bug sympathique et aucun des joueurs ne voit son arme gagner un kill

3 nubs approuvent ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

J'passe a la télé... ah non

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Image
How could this happen?!

Très étrange en effet, on va tâcher de corriger ça pour la prochaine mise à jour.

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Quand j'suis mouru, le serveur a pris en compte le dernier adversaire a m'avoir tapé, a incrémenté le nombre de kill de l'arme d'1, a annoncé le passage d'un rang puis a dit que le kill comptait pas car suicide et du coup n'a pas envoyé à ediogames l'info comme quoi l'arme ck avait gagné un kill, laissant le serveur croire que si, parce que le serv il est débile.
J'suppose qu'en ajoutant une ligne qui vérifie que l'arme qui kill appartient au joueur adverse règle le truc sans problème :>

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

vu le nombre de fois ou je suis mort a cause de mon propre arcanon dommage que sa ne conte pas les kill

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Corrigé dans la maj à venir

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1188" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(43) "Mon arme ck est passé dans le camp ennemi." ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-03 13:49:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "16064" ["ft_last_post"]=> string(5) "16196" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus