Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Clé beta héros of the storm a gagner !

Page [1] 2 3 4

Zenith
« Donator »
Niveau 86

yow les nubs blizzard m'a envoyé des clés bêta de leur moba j'en ai déjà donné quelqu'une.

Il m'en reste une je souhaite donc la faire gagner à un Nubien qui voulait jouer à Héros of the storm.
Pour cela rien de plus simple écrivait je participe en commentaires et je réaliserais un tirage pour déterminer le gagnant !

Troll s'abstenir et ce qui on déjà le jeu pour laisser plus de chances à ceux qui le désire vraiment le tirage auras lieu le premier Avril !

Sur ce bonne chance ;)

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

'le tirage aura lieu le premier Avril'

Image

Zenith
« Donator »
Niveau 86

Ah oui pas pensé mais c'est pas un troll xD

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

je participe

Dracmat
« Pionnier »
Niveau 73

je participer

1 nub approuve ce message

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

je participe

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi ze veux un clé ou alors j'en achète une contre un légendaire .

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

je participe

Fye
« dans le système »
Niveau 100

je participe :D

Odya
« Pionnier »
Niveau 81

je participe x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1177" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(40) "Clé beta héros of the storm a gagner !" ["ft_author"]=> string(4) "9206" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-25 16:05:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "15901" ["ft_last_post"]=> string(5) "16195" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus