Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Recompenses loterie

Page [1] 2

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Salut, je voudrai savoir quel sont les caps de loterie : par exemple les niveaux 20 et + on un accessoire dans la loterie, les 40 et+ un chapeau en plus de l'accessoire

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Il n'y a pas de différences au niveau des catégories des items, seule la valeur de ces items change (vers le lvl 1 tes accessoires vaudront vers 120/290 ubies alors qu'au lvl 100 ce sera 550/900 ubies).

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ah bon ? sur un compte de niveau 20 et quelques j'ai toujours eu un seul accessoire sur la roue et sur ce compte ci un chapeau en plus de l'accessoire.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non, non, dans les 2 cas tu as : 1 coffre de ressources, 3 armes craftables, un skin d'arme, un accessoire, un chapeau et le titre.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ah bon si tu le dis je verifierait ça au prochain tirage

Zenith
« Donator »
Niveau 86

En plus c'est que des chances d'avoir mieux d'habitude j'ai de bonne loterie grâce a mon lvl mais des fois elles sont sûrement pas beaucoup mieux que les tiennes ;)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Pour info, la valeur des objets pouvant être obtenus dans la loterie ne dépend pas du niveau : que vous soyez niveau 21 ou 99, il vous sera proposé un accessoire aléatoire parmi la liste de tous les accessoires du jeu (idem pour les armes craftables etc).

Ensuite par rapport aux différentes loteries, de nouveaux lots apparaissent effectivement tous les 20 niveaux, mais la "valeur en ubies" d'un item n'influe pas sur sa présence ou non dans vos loteries.
Par exemple un niveau <40 ne pourra pas obtenir d'arme à skin dans sa roulette, mais une fois ce seuil dépassé n'importe quelle arme à skin peut être présente comme lot.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Okay merci pour l'info ;).

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ah bon ? Alors je me suis totalement trompé depuis le début x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

plutôt ingénieux, ca décourage les doubles comptes et donne envie de pex

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1176" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(19) "Recompenses loterie" ["ft_author"]=> string(4) "4568" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-23 17:15:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "15877" ["ft_last_post"]=> string(5) "15981" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus