Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Commercez avec Ysinos, n'ayez pas peur il mord pas (souvent)

Page [1]

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Yop les gens!

J'ouvre ici mon petit commerce au calme parce qu'il en faut un et c'est bien utile quand même, je mettrais évidemment à jour mon sujet lorsque mes recherches ou objets changent!

Pour l'instant
Je recherche:
- Bazookarton CK

Je vend:
- Toutes mes armes craftables en double (on sait jamais ça peut en intéresser certains (Voir mon profil)

Ceci évoluera dans le futur!
Me mp si vous possédez un bazookarton CK dont vous ne vous servez pas nous discuterons de l'échange!

Sur ce je vous lèche le visage et vous dire à plus en jeu :P

PS: retirez vous regards envieux de mon bazookartère! Je ne le vend pas!

Petit UP:

Je ne recherche plus Bazookarton CK

Yop les gens, petit Mise à jour:

Je vend :
- Canon CK
- Kunai de téléportation CK
- Le fusil du soldat méconnu CK
- Lampe à pétrole CK
- Pelle-Batte CK
- Canne à pèche CK

Je recherche :
- Pelle CK

J'échange mes CK contre d'autres CK uniquement mais je recherche en particulier pelle CK

2 nubs approuvent ce message

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Je vais me réorganiser un peu car j'arrêtais pas d'ajouter le message au message précédent, et je me rend compte enfin qu'il y a un vieux truc à décocher, et je ne peux pas éditer le message du dessus -.-'

Donc:

Je vend :
- Canon CK
- Kunai de téléportation CK
- Le fusil du soldat méconnu CK
- Lampe à pétrole CK
- Pelle-Batte CK
- Canne à pèche CK x2

J'ai également 15.000 fragments de disponibles

Et je recherche des CK mais en particulier Pelle CK

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Sa t'intéresse l'arc elfique ca ? 如同餐廳餐廳. Oh non ce message etait top secret.......

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

Tu as dit être intéressé par mes ryu, mais je ne veux pas d'objet venant d'un a vrai dire je voudrais des items cs go

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Oh si il s'agit d'un autre jeu je ne pourrait pas grand chose pour toi désolé ^^'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1174" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(60) "Commercez avec Ysinos, n'ayez pas peur il mord pas (souvent)" ["ft_author"]=> string(5) "20472" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-20 23:25:31" ["ft_first_post"]=> string(5) "15834" ["ft_last_post"]=> string(5) "16586" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus