Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Résultats du Concours Screenshot

Page [1]

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Bon, je ne suis pas du tout en retard :3
...

De Très Nombreuses candidatures ont été envoyées, les choix ont donc été difficiles ^^'

peu importe ...

Voilà les résultats:

1Er ... Mr Daxter

Image



2ème

Image



3ème (je ne m'y attendais pas)

Image

les prix quand je vous vois in game ;-)

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

JE VEUX UN RYUUUUUUU ,Bilou entend mes prières silteplé

1 nub approuve ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Omg je suis 3ème :3
Pour ce qui est de mes "Ryu", on verra plus tard x)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

j'en avais une bonne de screenshot mais j'ai eu la flemme de l'envoyer ,c'est Jambon qui utilise un jambon

http://www.heberger-image.fr/images/97315_Capture_dc_cran_2014_12_14_15.47.59.png.html

voila

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je suis tellement présent dans le screenshot de Daxter xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1173" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(33) "Résultats du Concours Screenshot" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-20 23:21:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "15833" ["ft_last_post"]=> string(5) "15853" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus