Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Topic surprise parceque j'aime pas spoiler dans les titres

Page [1] 2

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

en faite j'aimerais que les gens soit plus actif sur le forum parce que j'en ai marre de voir mon nom partout ...



ce topic serat surement supprimé par Esken(ou Phendrax je sais plus trop ,ou meme peut-être les deux !!) qui commence surement a en avoir marre de mes conneries

je me dis aussi que se serait cool que dans les options on puisse juste baisser la musique et pas le volume général parce que quand je baisse la musique sa change rien et il faut baisser le volume général pour que sa change (je suis le seul a qui sa arrive ?)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah tu sais, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de joueurs actifs donc il y en a encore moins qui sont présents sur les fofos ^^ (ne t'inquiète pas il y aura de plus en plus de monde).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Et on sera les vétérants !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Trop la classe !
Imaginez le moment ou UB aura tellement de joueurs qu'on pourra même pas se retrouver à jouer tous ensemble entre amis sur un même serveur. Comme pendant les lives de gros youtubers, et les évènement spéciaux. :)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

JE SERAIs A ENFIN CONNUS MOUHAHAHA

J'espère quand même etre lvl 100 avant

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Se serait cool un titre "vétéran" un peu comme Ultimatesteur pour les gens comme nous quand UB seras le nouveau LoL ,les championnats DtC aurons des super récompense et plusieurs millions d'euros a gagner *reve*

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

La minute égo xD J'espère qu'UB sera jamais comme ça, Snoofy !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, c'est vrai, UB perdrait de son authenticité.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je pense la meme chose en pleurant sous ma douche

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est l'ambiance bon enfant qui fait tout son charme ! Suffit de regarder le chat ! C'est vivant, ça blague ... Alors que sur tf2, c'est mort et sur Transformice, tout le monde s'insulte et se moque les uns des autres !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1172" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(58) "Topic surprise parceque j'aime pas spoiler dans les titres" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-20 14:40:44" ["ft_first_post"]=> string(5) "15817" ["ft_last_post"]=> string(5) "16404" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus