Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petite Question

Page [1]

TiPoKoK
« Pionnier »
Niveau 5

J'avais une petite question est ce que ce jeu fait un clin d'oeil a super meat boy parce que je trouvais que le glouton ressemble beaucoup a super meat boy et d'ailleurs tout les autres personnages aussi

TiPoKoK
« Pionnier »
Niveau 5

PS: Désolé pour les fautes^^

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

J'ai une question moi aussi :D
Comment avoir les "Golden glasses" édition limité ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Les Golden glasses existent en exemplaires limités et ont été offertes aux premiers beta-testeurs. Elles ne peuvent plus être obtenues.
Sinon, pensez à créer un nouveau sujet pour une question sans rapport avec le sujet actuel.

Pour la question de base, oui, Super Meat Boy fait partie de nos références. Après le graphiste te répondrait mieux que moi à ce sujet...

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Hello !
Je ne me suis pas inspiré de super meat boy lors de la réalisation du personnage de The Ultimatest Battle ( les Nubs )
Malgré cela je suis un grand joueur de jeu indé et oui j'ai passé du temps sur ce jeu fort sympathique !
Tu remarqueras cependant que notre personnage ici présent à une structure relativement normal avec une tête 2 bras, 2 jambes et un buste .
Si on analyse un peu super meat boy sa tête = son buste + aucun habit ( Et cela sous sa forme illustrative, en jeu ils ont choisit de le simplifier à l’extrême, ce qui n'est pas loin d'un carré rouge à patte )

Avant d'arriver au résultats final du Nubs il y a eu pas mal de recherche graphique et c'est celle-ci qui est ressorti du lot, expressive, simple et efficace.

TiPoKoK
« Pionnier »
Niveau 5

Merci pour la réponse à+ dans le bus ! ^^

holydead
« Pionnier »
Niveau 52

personnellement les personnages me font plutot pensé a adventure time ou coeur de cannard ^^ (BD fort sympatique)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le soldat est tiré de team fortress pour le tir au sol avec le bazooka ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "117" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petite Question" ["ft_author"]=> string(4) "2980" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-01 21:24:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "900" ["ft_last_post"]=> string(4) "2365" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus