Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Barre de recherche

Page [1]

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Je sais pas si cette idée a déjà été proposé, mais mon idée se serait de mettre une Barre de recherche dans l'inventaire se qui permettrait d e trouver plus facilement un objet. (Galère de trouver un item quand on en a beaucoup)

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Ou alors regrouper les objets en stacks pour simplifier l'affichage, certains profils ne s'affichent même pas car la page est trop lourde x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Déjà demandé à Phendrax, ça demande assez de travail alors c'est pas pour tout de suite :>

J'sais pas pourquoi c'est difficile de s'y retrouver dans mon inventaire :>

3 nubs approuvent ce message

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

xD Belgipane

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est vrai qu'il y a urgence chez certains x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1167" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "Barre de recherche" ["ft_author"]=> string(5) "20606" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-10 00:47:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "15630" ["ft_last_post"]=> string(5) "15641" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus