Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Departement des complaintes.

Page [1]

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Je tiens à signaler que je peux me montrer pugnace pour des sujets pouvant se montrer futiles.

-Pourquoi ne peut on pas Éditer un message ultérieur, mais limité d'une heure ? (cela n'endommage pas la Bdd ou la gestion des informations)
Au moins avec un petit message du genre
"Editer par 'name' depuis 'time'."


-Pourquoi est ce que le bouton Input de type submit est évalué à "Submit Query" alors qu'il suffit de modifier le value="Poster / Envoyer" pour rétablir l’harmonie (enfin la logique ambiante).

-L'affichage du texte

sur le site n'est pas agencé ?

"A propos" par exemple, c'est purement subjectif, mais ça reste dans le theme.


p, label, li {
font-size: 14px;
text-align: justify; <------ Nan ?
}


Image


Makrim
« Sherif »
Niveau 100

je comprend pas le titre par rapport à ton sujet

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

C'est du second degré pour le titre ^^ un peu débile vue mon niveau de créativité à ce moment ci.

J'ai souvent des petites réflexions rien de méchant bien sur, donc voila j'avais trois questions à poser par rapport à ça :)


phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

- édition : afin qu'un message ne puisse plus être modifié une fois qu'il a été lu par plusieurs personnes

- submit query : parce que ton navigateur doit être en anglais.
lorsque value est vide, le texte par défaut du navigateur est affiché, par exemple sur Firefox c'est Envoyer

- pour la page à propos : en effet c'est mieux en texte justifié, je corrige ça de suite

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "115" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Departement des complaintes." ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-31 09:10:39" ["ft_first_post"]=> string(3) "862" ["ft_last_post"]=> string(3) "871" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus