Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'authenticité des niveaux 100 !

Page [1] 2

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Yo les nubs ^^
Je pense que se serrais cool que quand on passe niveau 100 on puisse avoir une arme de son inventaire en authentique ( si elle est ck elle passe authentique ck ) donc dites moi se que vous en pensez ^^


1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

^^

^^

^^

Non.

7 nubs approuvent ce message

Orosama
« Pionnier »
Niveau 39

Quand tu passes niveau 100 ta le droit de ne plus avoir d'objectif ! :D
:joke:

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Techniquement, le joueur devient authentique x)

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

J'adore cette réponse de Zorino x)

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Mauvaise idée.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ou sinon allons y complètement on donne une arme faite par le joueur (genre la kirbybougnache)

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Les niveaux sont juste là pour la loterie et en quelques sorte indiquer ton temps et ton expérience de jeu, The Ultimatest Battle est un jeu qui voit dans l'égalité, je ne vois donc pas pourquoi avantager des niveaux 100.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Non, mais il parle pas de les avantager, juste de donner un item qui montre "Mec, moi je suis lvl 100, tu peux pas test !". Un fam donné à l'occasion pourrai être sympa !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Lé lévelle sans son trau faur gau leure donne et dé objé gras tuit

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1142" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(33) "L'authenticité des niveaux 100 !" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-01 21:26:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "15243" ["ft_last_post"]=> string(5) "15507" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus