Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / L'atelier d'UB

Page [1]

Orosama
« Pionnier »
Niveau 39

Hey c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un saurai faire l'inventaire des contenus de ce qu'on peut avoir quand on fabrique des objets que l'on obtient dans l'atelier. Merci :D

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

http://www.ediogames.com/fr/items
va dans 'tout type de craft' et choisi le type de craft, ils y sont tous ^^

3 nubs approuvent ce message

Orosama
« Pionnier »
Niveau 39

Merci beaucoup je ne le savais pas ! :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1128" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(14) "L'atelier d'UB" ["ft_author"]=> string(5) "20379" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-26 00:39:32" ["ft_first_post"]=> string(5) "15082" ["ft_last_post"]=> string(5) "15100" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus