Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / La minimap est elle vraiment benefique pour UB ou juste un ajout

Page [1]

SlayerS
« Pionnier »
Niveau 23

Bonjour fans de UK , je crée ce topic pour receuillir quelques avis en rapport avec la maj 0.23.2 et surtout de la minimap . Que pensez vous de cette ajout ? Pour ma part je le trouve quelques peu " inutiles " et je pense que cela dénature quelques peu le jeu et je n'en voit pas l'interet .
Merci de donner vos avis pour m'éclaircir sur son utilité ou un commentaire qui aille dans le meme sens que moi pour peut etre modifier voire supprimer cette ajout .
Cordialement

Desolé pour le titre je voulais mettre : "La minimap ......
ou juste un ajout factice"

Wawa
« Ponta »
Niveau 100

Salutation,
Effectivement l'utilité de la minimap est à l'appréciation de chacun mais il reste toutefois possible de la désactiver dans le menu "option".
Je rajoute que vous pouvez modifier la transparence en utilisant ",".

Bon jeu

SlayerS
« Pionnier »
Niveau 23

Merci beaucoup , je n'avais pas remarquer cette fonctionnalité :D

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Surtout utile en overmine cp et en princess !

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

En versus boss ça doit être vraiment fort

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Elle est utile quand tu veux snip en rôdeur ou en soldat au lieu de tirer au hasard .

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

au départ je pensais que la map serait completement useless, vu la violence des combats de ub, mais finalement non, la map est vachement utile pour choisir un endroit au viser/spammer pendant un moment calme
apres, elle reste gênante surtout en haut a droite quand on commence à droite, et en bas quand on prend une classe au cac.

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Et puis on peut anticiper les combats à venir !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1123" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(64) "La minimap est elle vraiment benefique pour UB ou juste un ajout" ["ft_author"]=> string(5) "15896" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-24 18:15:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "15025" ["ft_last_post"]=> string(5) "15077" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus