Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Musique

Page [1]

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Salut à tous,
Est-il possible de savoir qui réalise la musique du jeu? Celle de l'écran d'accueil (avec Jouer, Inventaire,...)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

C'est PartyBoy le compositeur :)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Merci :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

On pourra les upload plus tard les musique ?

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je pense pas vu que y'a les CGU c'est qu'ils veulent garder leurs musiques (ce qui est normal)

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Makrim tu peux trouver le son directement dans le fichier source :) Asset > sounds.

Je l'ai hébergé pour toi ;)

http://www.envoyercefichier.com/download/39d37a4895fdd059596e19dabfd21df2.html

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

J'ai envoyé un mp à PartyBoy et il m'a dit qu'il mettrait bientôt un lien vers son soundcloud.

PartyBoy
« Archinub »
Niveau 100

voila le lien de mon soundcloud pour aller ecouter les musiques!
Click ici !

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Wow, La musique de la lune est simplement géniale même si légèrement agressive parfois pourquoi ne pas prolonger la note ?
(enfin vu mon niveau en musique je ne vais pas trop m'avancer >_<)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "112" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Musique" ["ft_author"]=> string(4) "2474" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-29 22:17:37" ["ft_first_post"]=> string(3) "834" ["ft_last_post"]=> string(3) "967" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus