Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème installation adobe

Page [1]

mesmerize
« Pionnier »
Niveau 7

Bonjour,j ai suivi les étapes de téléchargement de adobe air mais quand je lance le téléchargement du jeu un message apparaît me disant que le fichier d installation es endommager.J'ai déjà retelecharger plusieurs fois tout les fichier mais le problème persiste. Pouriez vous m aidez a résoudre ce problème.
Cordialement

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Yop, probablement un problème de pare-feu ou d'accélérateur de téléchargement ou autre (je vais pas trop me prononcer j'suis pas très pro).

Essaie de le télécharger ici, que tu puisses au plus vite te faire taper sur la gueule avec tout le monde Ub-sendbox

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

ce message d'erreur apparait lorsqu'il y a eu une erreur pendant le téléchargement du fichier et qu'il est donc endommagé

je t'invite à le télécharger à nouveau en vidant le cache de ton navigateur (car le fichier corrompu qui a été téléchargé s'y trouve surement)
ou à le télécharger depuis un autre navigateur

mesmerize
« Pionnier »
Niveau 7

Merci beaucoup de vos réponse j avais un problème de pare-feu.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1118" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(28) "Problème installation adobe" ["ft_author"]=> string(5) "21008" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-23 14:31:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "14981" ["ft_last_post"]=> string(5) "14992" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus