Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / De la m.... dans UB !!!

Page [1] 2

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Et oui comme vous l'avez deviner en lisant le titre ce topique va parler d'ar...non je deconne
En faite m.... c'était pour MÉTÉO car mon idée serait de rajouter différente météo dans nos chers ultimatest battle comme par exemple la pluis qui pourrait ... euuu en faite c'est pas un bon exemple mais il pourrait y avoir de GRAND vent qui pourrait pousser les nubs vers une direction ou une autre ou de la grêle qui fairait perdre 5 pv par 30 sec ou un GROS déluge qui au fur et a mesure de la partit remplirais la map d'eau qui ralentirrait un petit peu nos nubs mais qui fairait qu'on puisse nager ou encore l'orage qui faisait tomber des éclairs aléatoires qui faisait perdre genre 15 pv et qui sonnerais O,5 sec
voila c'est tout pour m... ha ben non en faite je voulais aussi proposer un casque de soldat qui serait celui des soldats de la Death Corp de Krieg dans warhammer 40,000

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Like this game :

Image

Image

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ha ,je savais pas (c'est smash bros ?)

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Pauvre roi dadidou ;(

1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Je suis d'accord :)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Dite le si mes idées pue de la geule hein ^^

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

ben si c'est pour que tes balle te revienne dessu x) c'est pas la peine (et ya deja asser de vent avec les pets et les rots xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Mais c'est vrai que des events randoms sur les maps, ce serai vraiment sympa ^^

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Vous voulez notre mort :>
Surtout pour la partie déluge avec la map qui se rempli d'eau ... :'D

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

http://www.youtube.com/watch?v=dBpLJ4X4vJY

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1106" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "De la m.... dans UB !!!" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-16 21:15:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "14842" ["ft_last_post"]=> string(5) "15111" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus