Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Décomposition d'illustration

Page 1 [2]

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

merci phenix pour ce remarque qui regroupe nos trois avis
Airka, tu pourrais nous mettre les dessins de l'animation de la mort d'un nub (quant ils explosent)? je trouve ça drôle(vieux sadique).

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Perso je la trouve trop crade ò.o
Pourquoi pas une Mort digne avec des paillettes ?

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui il explose ca fait POUF et les conféties sorte avec des pailletes

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

et les confeties se serai des yeux tout globuleux avec des boyeaux et du sang qui sort de sa bouche
*desoler je me suis lacher(il est 1H30 du mat aussi)*

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

GEEK !!!!!!
........mais j'aime cette esprit

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en tout cas gg a vous , qui dessinez beaucoup mieux que moi x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "11" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(29) "Décomposition d'illustration" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-01-20 20:23:31" ["ft_first_post"]=> string(2) "53" ["ft_last_post"]=> string(4) "2957" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus