Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Apollo come back!!!

Page 1 [2] 3

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

gavage :o avec une nouvelle interprétation de l'intelligence du soldat qui a l'air extrêmement intelligent sur le dernier dessin x)

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

il porte ton pseudo en même temps j'allais pas le faire intelligent x)

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je ne comprends pas les gens qui déssinent sur leurs feuilles de cours.
Tant qu'à faire, faites comme moi :
- Allez dans votre papéterie locale, et achetez des pages d'autocollants pour coller sur vos cahiers (vous savez, les trucs que vous utilisiez en primaire pour que vos parents écrivent vos noms).
Et bin, vous achetez une ou deux pages, et vous faites plein de petits dessins dessus. Comme ça, vous les décollez, et vous les collez partout dans votre collège/lycée. (sur le dos des chaises, sur les tables, sur les murs dans les couloirs, sur les lampadaires dans la cours, sur les poubelles, dans les chiottes, m'enfin, soyez créatifs !
L'école est un lieu de partage, de contact. Utilisez la comme telle !

1 nub approuve ce message

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

J'aime le contact!

Désolé snooffy mais en général je fais mes dessin de façon professionnel avec un carnet a dessin mais j'ai pas toujours la place de le mettre dans mon sac ni toujours les prof qui accepte que je dessine pendant leurs cours x) et tout mes dessin je les collent chez moi sur un mur carrément swag:)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Au contraire ! C'est le but !
Il faut que les profs voient ton talent, qu'ils puissent l'admirer. Quand les profs me prennent mes dessins (y'a toujours une heure ou deux de colle qui vient avec), mais ils sont pas déçus.
Ça c'est le principe du partage. On y croirait peut-être pas comme ça, mais les profs sont contents de chiper un dessin à un élève. Ils l'analysent, l'admirent, et même parfois le montrent à leurs collègues.

Après, tu fais ce que tu veux, mais oublie pas que si on te les prends, on te prends le carnet complet, ce qui te prive de dessin. Les petits autocollants, tu perds juste un bout de papier avec un début de dessin dessus.
Faut savoir peser le pour et le contre.

1 nub approuve ce message

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Les frof savent que je dessine bien et le but c'est pas de perdre le dessin sinon en plus d'avoir raté le cours tu garde même pas le dessin :) et puis en général je dessine chez moi pas en cours. Je fais un croquis puis je le termine a la maison .

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

#frof

Image

3 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

frof OP.

3 nubs approuvent ce message

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

mdr j'avais pas vu x) bon prof/frof ya pas de grande différances

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je mettrais bien mes dessins sur le forum mais ce que je dessine c'est pas souvent des Nubs et je sait pas comment mettre une image sur le forum --'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1083" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Apollo come back!!!" ["ft_author"]=> string(4) "7322" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-30 21:34:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "14628" ["ft_last_post"]=> string(5) "15838" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus