Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Concours Screenshot

Page [1] 2

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Yo !

Le premier concours screenshot de The ultimatest battle. (Je crois)

Ce concours abordera le thème de "Yolo, y'a pas de thème faites ce que vous voulez !"

Les juges de ce concours sont la team Poireau

Règles :
_Un nouveau, un recent ou un vieux screenshot sont acceptés
_Les screenshot peuvent être en solo ou en équipes ! Equipes de 6 nubs max ! (vous pouvez être moins)
_interdiction de concourir dans plusieurs équipes ou de proposer 1 screenshot solo et 1 en équipe
_Toutes les maps (tutoriel compris), tous les modes de jeu, toutes les classes, tout les chapeaux, tout les accessoires et toutes les armes sont acceptés (cette règle comprend donc Casimor, MK, la/les princesse/s/ et le/les poulet/s/)
_Les bugs du jeu (bloqués dans les murs, ...) peuvent vous servir si vous le voulez, ils sont acceptés (donc utilisables)
_Vous ne pouvez pas utiliser un compte "mule" pour proposer 2 screenshots différents.
_Nous n'acceptons que des screenshot
_Les devs ont le droit de participer :3
_Si des screenshots sont postés sur le topic, ils ne seront pas comptés ils doivent être envoyés a l'adresse ci-dessous
_Remettre votre pseudo / les pseudos de votre équipe (et le nom si vous avez un nom d'equipe) dans le mail
_Pour les screenshots en équipe, pas besoin de l'envoyer 6 fois

/!\ Lorsque vous envoyez votre screen, n'oubliez pas de m'envoyer un mp in-game ou depuis le site pour dire que vous avez envoyé un screen (pour eviter tout problème avec les mails) /!\

Les mails sont à envoyer à l'adresse getsy.ub.concours@gmail.com (je sais, je sais, adresse de merde)

Screen solo : le prix est remis au joueur
Screen multi: le prix est partagé entre les différents membres de l'équipe

Prix: +2 tissus par personne

1er:  un Ryu .... non c'est pas vrai :3

Lot des 6 chapeaux de nöwel 2014 + 6 armes de noël 2014 + 6 armes craftables + 6000 frags + 1 rambobinoquetes

2ème:
Lot de 18 armes + 12000 frags + 1 rambobinoquète + pic

3ème:
Lot de 12 armes + coeur + 6000 frags + 1 rambobinoquète

Soyez créatifs et originaux. La date limite de depot est le : 23 Février 2015
Les résultats seront donnés dans la semaine qui suis (ou celle d'après :p )
D'ici là, Bon appétit

Concours présenté par la team Poireau

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu doit avoir des ressources en trop toi x)

Sinon, bonne idée de faire des petits concours dans le genre ^^

Et question pratique : si on envois un screenshoot, mais que, 1 semaine après on en choisi un autre, est-ce que vous comptabilisez le 2eme ou vous restez sur le 1er ? (c'est pas très la france mais bon).

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Petit changement :

Vous pouvez envoyer 2 screenshot par equipes
(Ou 2 en solo si vous etes tout seul)

Cependant, la 3eme regle tiens toujours.

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

ok^^

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Bon! Gmail ayant décidé de ne pas marcher, merci d'envoyer/de réenvoyer les screenshots ou de me les envoyer sur twitter @GeTsY31 pour les utilisateurs de twitter

Sauf pour belgi et mr daxter que j'ai deja reçu

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Whoa, ya du monde x)

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Plus de chance pour vous de gagner ^^'

Mais j'avoue que je m'attendais quand meme a un peu plus de monde que 5 personnes (pour le moment) ^^'

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

y a 3 jours de retard là :>

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ouep x) (pas assez de participants je pense, dommage c'était bien présenté pourtant).

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je n'ai aucun retard j'ai dis que les resultats resaient dans la semaine qui suit :p

(MrDaxter, 6 screens ...)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1080" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(19) "Concours Screenshot" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-26 12:42:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "14580" ["ft_last_post"]=> string(5) "15124" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus