Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Authenticomtekeel.

Page [1] 2

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Juste une question d'ordre technique ... Peut on passer Comte Keel une arme authentique sans qu'elle perde ce status ? Je veux dire, peut elle être les deux à la fois ? Genre authenticomtekeel quoi.

4 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Regarde les armes de dev pour les devs elles sont authenticomtekeel

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oui, l'arme que tu passes CK conserve ses propriétés,
donc Bazooka CK + Convertisseur + Ryu Authentique = Ryu Authentique CK
(par contre Bazooka Authentique CK + Convertisseur + Ryu = Ryu CK)

4 nubs approuvent ce message

PierrotFR
Niveau 100

Tu vas donc te faire un lance oeil ck récompense je suppose tritonis ^^

Et phendrax ce serait pas un spoil d'un futur ryu au shop qui rendrais les notre authentiques :d? (non je pense pas du tout mais je préfère être sûr x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Merci, je peut donc faire joujou avec mon lance oeil :3

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Non Pierrot x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

EDIT : Parfait, ça a marché ! Par contre, il faudrait qu'on voit également le violet dans le labo parce que ça peut tromper ^^

leovador23
« Pionnier »
Niveau 81

Si j'ai bien compris bombe ck + convertisseur + bazoukarnage = bazoukarnage ck.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

pas du tout ^^' ! tu ne peut que convertir les armes qui sont des skin alternatifs comme par exemple
Bazooka/Ryu/Bazookado
Bombe/nitrobombe
Katana laser/Darkatana laser


OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

En gros un skin d'une même arme ck (10namite ck avec dinde par exemple, c'est possible, mais pas bazooka ck + dinde)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1075" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(18) "Authenticomtekeel." ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-19 20:18:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "14455" ["ft_last_post"]=> string(5) "15202" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus