Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / UB et les pingouins

Page [1]

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-e qu'une version du jeu est prévu sur LINUX

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

UB utilise le moteur Adobe AIR pour fonctionner, malheureusement Adobe a décidé d'arrêter le développement d'AIR pour Linux, il n'y aura donc pas de version native Linux.

Une version Flash Player du jeu sera en revanche disponible dans un futur relativement proche et pourra éventuellement fonctionner via Chrome sous Linux.

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Erf, j'ai cliqué sur le sujet, comme un idiot j'ai cru que ça parlait vraiment de pingouin ><

5 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai vu que t'avais posté un message , du coup , j'ai cru que c'était un topic sur les pingouins ...

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1061" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(19) "UB et les pingouins" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 09:07:32" ["ft_first_post"]=> string(5) "14272" ["ft_last_post"]=> string(5) "14398" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus