Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Too many poutres

Page [1]

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Vous vous souvenez peut être des concours de mineurs pour créer en poutre toutes sortes de création ou les mots "EDIOGAMES" et "UB".
Cependant cette expérience s'est vite arrêté à causse de trois gros problèmes:
-le nombre limité de poutre. il faut trouver des nubs qui veulent bien adhérer au projet car on va pas loin avec 4 poutres.
-Le temps limité des parties. Et oui il faut réaliser sa construction en moins de 5 min (pour un dm) ou moins de 15 min (si on va sur cp fournaise)
-Les autres nubs. Tous les nubs ne comprennent pas le vos intentions (ou veulent juste troll) et donc détruisent les constructions.

Cette noble discipline est elle donc vouée à disparaitre ?
NON car j'ai trouvé un endroit ou tous les problème cités ci-dessus disparaissent.
Cette endroit magique c'est .... le tuto!

Après avoir passé tous les épreuves du Sergent Kevin, ils nous reste à creuser un trou pour finir mais au lieu de ça, rebroussez chemin. On s'apercçoit qu'on peut utiliser les poutres.
Mais ce qui est génial c'est qu'on peut en poser une infinité!!! (jusqu’à ce que la map soit remplie).
Il n'y a pas de temps!
Et personne pour vous emmerder!

Je vous conseille de tester, et de partager vos meilleurs créations (si vous voulez bien sur).

Petit défaut: pas de jet pack et pas la possibilité d'avoir d'autre nubs avec vous (vous êtes vraiment tout seul)

Voilà un petit screen pour illustrer mes propos.
Image

5 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

gg

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

GG l'astuce / glitch / osef ;) (par contre on peut pas en faire en multi :/ )

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Et voici le MEGA-TOBOGAN ( oué j'ai pas trop chercher ) !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il manque les images les plus importantes "Me bad "... Mais ça vous donne déja un avant gout de tout ce qu'on peut faire !

4 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

J'avais aussi trouver cette astuce, et j’avoue que j'y suis rester 45 bonnes minutes a bourrer l’écran de poutre et de heal, et j'espere que sa va pas etre enlever pas les dev's ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1048" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(16) "Too many poutres" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-28 18:32:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "14105" ["ft_last_post"]=> string(5) "14200" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus