Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Question a propos du chaton

Page [1]

perso888
« Pionnier »
Niveau 73


J'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux pas rendre ck un Châton alors que j'ai un Gourdin ck et que le Châton est un apparence alternative au Gourdin, Couteau de chasse.

Voilà c'est tout.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Le Châton n'est pas une apparence alternative au Gourdin ni au Couteau de chasse, c'est un skin du Poireau (car il est multi-classes)

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Ah... j'avais mal compris, le fait qu'il y aie marqué skin alternatif du Gourdin, Couteau de chasse m'a fait croire ça.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

En effet il y a une erreur dans les caracs de l'arme, si une arme est le skin alternatif d'une autre arme, c'est marqué tout en bas de sa description, avec le nom de l'arme en gras.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1044" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(27) "Question a propos du chaton" ["ft_author"]=> string(4) "3614" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-25 17:05:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "14033" ["ft_last_post"]=> string(5) "14038" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus