Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Des nubs et des lettres

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 12 13 14 15

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

toseeyoudie

-> HVCANDSI (pas un gros level mais vous en avez au moins entendu parlé :p)

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Ça part en couilles xD

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oué on a dit mon nom \o/

Sinon j'en sais rien pour le nom, ça pourrait bien être un truc qui commence par vach ou cha, mais sinon c'est rigolo avec tes lettres on peut écrire "chan vih", qui serait donc le chan le plus positif du monde ! (je vais finir en prison ><)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'ai tellement galéré pour le trouver celui-là ->

Sandvich (Le bien garni :d)

Suivant -> MATWERGF

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Gamerwtf. xD Non c'est pas ca. ^-^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

WtfGamer plz !

RTEAOND

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Daerton ._. Il m'a donné du fil à retordre ce vilain double compte :x

On va tester un difficile mais loin d'être impossible :

ANACHORETEMEVRM

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

A navré Recthomme !
(je passe, après 20 minutes à chercher des anagrammes de 3 lettres dans "recherche de joueurs" je trouve pas ;_;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai beau chercher dans ma liste d'ami et dans le classement , je ne trouve pas ... :/

ANACHORETEMEVRM
« Pionnier »
Niveau 1

C'est moi :D

PONIKHIASOAVD

9 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1030" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(23) "Des nubs et des lettres" ["ft_author"]=> string(4) "6398" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-18 23:46:45" ["ft_first_post"]=> string(5) "13800" ["ft_last_post"]=> string(5) "18540" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "145" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 12 13 14 15

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus