Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Les idées de Spacesoda

Page 1 [2] 3 4

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Warhammer 40k !!!

momo
« Pionnier »
Niveau 46

PAS mal

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Ou encore le BOUCLIExplosif
comme le captain K mais il assome pas et explose au contacte du sol

leboss
« Pionnier »
Niveau 81

xD fumigene ck sa choque pas ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Nan, du tout x) (sinon j'avais proposé les compte heal ^^)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Il y aurait parfaitement pu y avoir des ck avec des armes/objets ne faisant pas forcément des kills (Pour en citer quelques uns : Les bières et boissons viking, les bonbons glouton, le fumigène, les parchemins ninja autres que la fuite brûlante, la grenade flash, la mini ball ainsi que diverses constructions mineur)

Il suffit de compter les victimes occasionnées durant l'utilisation de l'objet/l'effet de l'objet (Bières, bonbons), ou permises par l'objet (Bonbon crit, sous invisibilité ou tout juste après une tp, nub derrière la fumée d'un fumi ou grenade flash par ex). Les comptes heal/munitions sont aussi très probablement faisables.
Le seul désavantage/problème est le fait qu'on puisse comptabiliser deux fois une même victime (à la fois avec la bière et le corps à corps pour n'en citer qu'un).

Mais bon, il a été annoncé qu'on arrivait bientôt aux termes des runes et que les anciennes allaient refaire surface donc ce n'est vraisemblablement pas envisagé, ou du moins pas sous le titre "Comte Keel" mais peut-être avec l'apparition d'un autre énergumène.

4 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Euh ok sinon j'ai une question aux dev's :
Est ce que Ediogames seras a la PAGS 2015 .?.

(je ne savais pas ou le poster donc je le mets la)
Salut et puis non rien en fait me répondre ici même sur ce topic !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi je pense qu'on pourrait faire plein d'equipement (armes/chapeaux/accessoires) de warhammer 40,000

1 nub approuve ce message

leboss
« Pionnier »
Niveau 81

salut
je l'ai déjà dit mais je le redis. Je pense qu'il faudrait vraiment faire un améliorateur de ck qui laisserai les qu'ils meme apres l'echange. J'ai eu cette idée grasse a des demandes d'echange de mon basouka de base contre basoukartere et autre. N'étant pas male aunete ;) j'ai refuser. De plus on m'avait dit que cette idée était mauvaise car les plaisir d'xp l'arme n'était plus là. C'est pour sa qu'il faudrai ajouter une commende au moment de l'echange si le joueur désirant le ck le veut avec ou sans les kills.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

L'ortografe c cool

Sinon, à part ça, oui, cette idée a déjà été demandé beaucoup de fois mais je ne pense pas qu'elle verra le jour.

Car il ne faut pas oublier que se sont TES kills. Où serait le mérite si j'achète le katana furtif de slayer vu que ce n'est pas moi qui ais fait ces kills ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1028" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "Les idées de Spacesoda" ["ft_author"]=> string(5) "12627" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-18 20:58:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "13772" ["ft_last_post"]=> string(5) "14795" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "33" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus