Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / La famille Nub de A à Z !

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Je vois que beaucoup de personnes aime bien mes topics "mini-jeu" alors j'en refais un ^^ ( bien-sur ce sera du spam ^^ )

Le jeu de la famille nub est très simple ^^

On commence de la première lettre de l'alphabet jusqu’à la dernière en donnant a chaque fois un nom de nub différant !

exemple : Nub1 : A pour Alzefios
Nub2 : B pour Billy ( oui ce joueur existe ! )
etc...

Vous avez compris ? ba go x) !

Edit : Il ne faut pas dire un Pseudo déjà dit ;p !

---------------------------------------------------------
A pour Apollo13

3 nubs approuvent ce message

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

B pour Bilou95 :D

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C pour Ciellow :) (et comment tu veux qu'on mette 2 fois le même nom si on met pas 2 fois la même lettre :p ? )

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

A chaque fois qu'on n'arrive a Z on doit bien reprendre à A et c'est la où il ne faut pas mettre le même Pseudo ^^
D pour Dexto... Dexter ! bien-sur ^^ ( vous avez cru que j'allais dire dextox xD )

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

E pour Esken \o/
(je suis arrivé pile à temps)

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

F pour Fye !
(héhé)

TheMonster31
« Pionnier »
Niveau 66

G comme Guts =D

1 nub approuve ce message

crazyart
« Emissaire »
Niveau 92

I pour Isond

FreZ
« Pionnier »
Niveau 80

H Comme Hannibal :D (Et oui sa existe :P)

Diabl0
« Pionnier »
Niveau 78

Z comme Zeniht xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1026" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(27) "La famille Nub de A à Z ! " ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-18 15:32:31" ["ft_first_post"]=> string(5) "13740" ["ft_last_post"]=> string(5) "14265" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "80" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus