Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Ciellow et son commerce

Page 1 2 [3] 4

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

T'as raison Daxter :)
J'ai actuellement 40.000 fragments, mais vous pouvez passer commande si vous voulez :)
Par contre je tiens juste à prévenir qu'il va être compliqué de me voir ingame pdt les deux prochaines semaines, mais vous pourrez me joindre sur le site :)

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Je ne recherche plus d'armes craftables et d'agrandissements d'inventaire
Je ne vends plus la mine CK

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

RE :)
Je vends un bol de riz et un saké
MP si intéressé

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

MàJ corrective
LES ADMINS → AUGMENTEZ LA TAILLE DE CETTE FOUTUE FENETRE POUR ECRIRE UN MESSAGE s'IL VOUS PLAIT, MERCI.

Ajout d'un tag :
GEEK = Geek Faëries

CE QUE JE NE VENDS PAS :
Mon Bazookartère CK, mon légendaire, mon Ryu, mes objets Récompense, mes objets Authentique que je n'ai pas en double, mes familiers non-authentiques.

RECHERCHES DU MOMENT :

Armes craftables :
- Canne à pêche
- Fumigène
- Grappin
- Hache Arnée
- Javelot
- Lampe à pétrole
- Maki de téléportation
- Mine Aveuglante
- Patator 24
- Souricière
- Sucre d'Orge

Armes ComteKheel :
- Bouclier à pics
- Dynamite à clous
- Epée de Libur
- Hallebarde
- Javelot
- Katanagonie
- Kunai de disparition
- Panel offensif
- Tazer

Objets événementiels :
- {GEEK2015} Faeriture
- {JAPAN2014} Fusée Jetpack (prioritairement)
- {JAPAN2014} RyuFateuse (prioritairement)
- {NOEL2013} Sucre d'orge à pompe (prioritairement)
- {JAPAN2015} Tonfaqatana
J'achète TOUS les objets événementiels possibles, mais plus particulièrement ceux ci-dessus.

Skins d'armes :
- Sandtry
- Sharkatana

Autres :
- Agrandissements d'inventaire
- Convertisseurs ComteKheel
- Runes Coriace
- Runes Japan Expo

CE QUE JE VENDS :

- tous mes doublons d'armes
- Arc court CK
- Dynamite CK
- Dynamite surprise CK
- Gourdin CK
- Katana CK
- Kunai de téléportation CK
- La Dinde explosive CK
- Makibishi CK
- Moineau des plages CK
- Piège Tétanos CK
- Hector Plasme Authentique
- tous mes chapeaux et déguisements non-événementiels, exceptés ceux qui étaient droppables durant les events d'Halloween et de Noël que je souhaite garder en un exemplaire, le mouchoir et l'épéesken
- un rembobinoquête
- des fragments de Kinraac
- des ressources.

Merci ! :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Salut Ciellow !

D'abord, saches que tu peux agrandir la fenêtre du message grâce au coin en bas à gauche. Y'a 3 petits traits, et il te suffit de tirer l'encoche à ta guise. :)

Je suis en possession d'une Fusée Jetpack. Et tu as des items qui m'intérèssent. (zombie glouton)

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

On peut effectivement agrandir la fenêtre xDD
Merci beaucoup :)

EDIT : Je ne recherche plus le Sucre d'orge et la Canne à pêche.

EDIT 2 : Je ne recherche plus les makis de téléportation, mais je recherche la grenade IEM et la fuite brulante CK

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Sugegaza en osier effet collecteur d'âmes à vendre

Salut
J'achète tout ce qu'on peut dropper pendant Halloween 2015, et en exemplaires multiples.
Merci :)

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Yo
Je suis plus actif du tout certes mais UB veut plus se lancer
Bref
Je cherche les obj hlwn de cette année et si yen a des obj Noël :>
Pour plus de chances que je vois go twitter
Merci :)

1 nub approuve ce message

Draven404
« Numero 113 »
Niveau 87

Salut Ciellow donne ton twitter par mp si ça ne te dérange pas pour d'autre contact :p Et pouvoir acheter/vendre entre nous

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Salut !
Je fais un message dégolasse avant d'en faire un plus propre dans les jours qui viennent.
Je cherche des rembobinoquêtes et des limited, spécialement ceux de la St-Valentin et Noel/Hlwn 2015.
Voilà, bisous !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1009" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(23) "Ciellow et son commerce" ["ft_author"]=> string(4) "6398" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-07 20:03:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "13402" ["ft_last_post"]=> string(5) "24724" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus