Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / les armes ck pour les gens sans argent !!!

Page [1] 2

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

Je propose que a chaque événement on est des chance de dropés des armes ck de l'événement (comme arme ck de noël) mais vous aller dire mais non arme ck faut payer c'est pour ça que celon l'arme il faut un certains nombres de meurtre avec en 1 jour pour la gardé définitivement sinon on la garde jusqu’à la fin de l’événement et il
y aura un classement du nombre de meurtre et il y aura des petit récompense jusqu’à des ubies ou un peu de ubies a beaucoup . merci de l'avoir regarder et n'hésiter pas a dire des commentaire.


2 nubs approuvent ce message

DexJr
« Noeliste »
Niveau 68

Perso je suis contre parce que je trouve que les CK ça reste optionnel, si tu en veux, soutien donc les développeurs en les achetant en magasin, c'est pas si cher que ça, ou alors trouve une âme charitable pour t'en échanger^^.

Déjà que les armes et les déguisements sont dropables, je pense que si les CK les devenaient il n'y aurai plus grand monde à acheter des choses dans la boutique.

6 nubs approuvent ce message

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Moi perso chaques ck qui sont dans mon inventaire sont le fruit d'échanges interminables :3

4 nubs approuvent ce message

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Je pense comme DexJr mais je trouve que l'idée de mini620 pourrait être modifié, mettre les armes CK en drop n’est effectivement pas une bonne idée mais avoir un classement avec récompense pourrait être sympa et dans ce cas la oui pourquoi ne pas mettre une arme CK en récompense pour le premier a la fin de l'évent.

Dans mon cas toute mes CK sont des armes que j'ai eu via des runes ou des échange contre d'autre CK.

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

aucun dev regarde mes idées alors sa sert a rien de les dire :(

3 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Mais si Mini tkt les devs regarde touts les postes et prennent en compte tes idées si elles les intéressent :p

Reeding
« Pionnier »
Niveau 40

comment avoir des CK?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Rune

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

mais ,t'avais pas déjà proposé ça ? et on t'avais pas déjà dis que c'était NON ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Toltek64, reprends-toi, t'as perdu l'Nord.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1003" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(42) "les armes ck pour les gens sans argent !!!" ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-06 15:14:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "13352" ["ft_last_post"]=> string(5) "22404" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus