Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Passer a travers le sol o_O

Page [1]

Jordan140301
« Pionnier »
Niveau 51

Bonjour, c'est juste pour informer que quelque fois quand je me connecte a une partie (et il n'y a pas que moi) et bien je spawn et passe a travers le sol puis meurs en continue.Et il faut relancer le jeu pour que le beug s'enleve.

Aussi, des fois je vois des gens dans le sol ou dans les mur qui sont invincible mais qui peuvent nous attaquer (si ils sont "rodeur".

Donc bah moi c'est deux beug me soul un peut (même beaucoup ^^) et j'espère qu'ils seront corrigé. :s

Bon jeu quand même :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je suis d'accord avec toi moi aussi sa m'arrive et aussi dés le spawn j'apparé dans le sol et je ne peux pas bouger je suis obliger de fair un trou pour sortir et enfin bouger

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "100" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(27) "Passer a travers le sol o_O" ["ft_author"]=> string(4) "2251" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-26 18:57:46" ["ft_first_post"]=> string(3) "749" ["ft_last_post"]=> string(4) "1117" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus