Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / "On vend des Kikoos" KikooMarket*

Page 1 [2]

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Apres mûre reflexion, en fait c'est vraiment nul en plus d'etre inutile.
Je crie au fake.

Need un avocat, un volontaire ?

J'accuse Yaano d'avoir créé de toutes pieces kevin sompe, voici mes arguments :
-Premierement kevin sompe n'a aucun profil "existant" pas d'avatar, d'inventaire , pas d'xp et est niveau 1, ce qui implique qu'il n'a joué presque aucune partie
-La rapidité du message : les deux messages sont séparés de 10 minutes, et que viendrait faire un kikoo sans aucune experience de jeu sur le forum ? D'autant que son seul message est ecrit sur ce sujet là
-Le kikoo trop mal joué : trop de majuscule, des smiley répetitif et des antifautes d'ortographes (ce qui aurait été écrit "se" mec qui deviendrait "mek" etc....)

Desolé d'avoir vu ca si tard, je m'excuse du soutien aveugle que j'ai apporté et aussi si d'autres avant moi l'ont vu v_ v...

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ui, t'as totalement raison Pingoui'.
Ça pue le fakeu. C'est cramé d'avance, surtout que, si vous avez bien lû, il fait référence a Kevin Sompe sur son site. Donc c'est un fake. L'article est sorti avant que le-dit Kevin Sompe s'inscrive sur UB.

D'ailleurs, on entend plus parler d'Alzy depuis qu'il est parti en MP. Lui-serait-il arrivé malheur ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "965" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(43) ""On vend des Kikoos" KikooMarket*" ["ft_author"]=> string(5) "17125" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-23 15:23:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "12958" ["ft_last_post"]=> string(5) "13007" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus