Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / La BD d'UB

Page [1]

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Image

---------------------------------------------------------------

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

tu as du talent

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Oké , donc si j'ai compris je suis le vendeur ...

grossetube
« Pionnier »
Niveau 67

looooooooooooooooool.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ha, je me suis fait avoir, je pensais à une vraie BD :/
mais continue, je veux voir quelle cheat vont encore utiliser nos deux héros.

@rakdos: en même temps tu as le titre fortuné maintenant

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Image

-------------------------------------------------------------

N'oublier pas que si vous cliqué sur l'image vous pouvez faire dérouler toutes les autres image avec la roulette ^^

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Bonne idée mais je trouve les textes assez pauvre et les "pages" (si ont peut appeler ça comme ça) sont peu remplis, mais celà reste quand même une bonne idée :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Totalement d'accord avec Bapt', c'est trop "plat".
Mettre les bulles sur un fond blanc, ça fait trop vide. Et pis... C'est trop court.
Et les fautes... Ça, ça fait mal aux yeux ! ;_;

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "908" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(11) "La BD d'UB " ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-31 22:48:32" ["ft_first_post"]=> string(5) "12341" ["ft_last_post"]=> string(5) "12417" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus