Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Et vos pseudos, on en parle ? ^^

Page 1 2 [3]

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Merci pour les chats mais je vais rester sur des photos plus posé xD

skorpio1222
« Pionnier »
Niveau 23

Juste parce que j'adore les scorpions et que a la base c'est "skorpio 12 " (12 pour les 12 sgnes du zodiaques) mais j'ai eu un bug et j'ai eu 1222.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi mon pseudo est apparu il y a fort longtemps avant même le respawn
j'était endormit dans un sommeil sans fin (enfin si il y a une fin puisse que je suis la)
mon réveil propagea alors une vague de swagg et de puissance sur tout ces vils nub qui se reproduisaient a une vitesse époustouflante pour faire survivre leur clan car quand ils étaient mort et bien ils étaient morts.
cette puissance de swaggitude créat le respawn et je fut nommé le phénix grace a ma création (tous ca ces dit avec une voix trop viril et badasse)


nan je déconne (voix de kikou)
quand je suis rentrer de la JE 2013 j'ai mis environ 0 seconde pour faire mon pseudo car je l'ai piquer a mon beau père (je suis le 1er phenix sur Ub en plus :p)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "839" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(32) "Et vos pseudos, on en parle ? ^^" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-08-25 17:32:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "11314" ["ft_last_post"]=> string(5) "11892" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus