Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / je cherche katana furtif

Page [1]

psistorm
« Pionnier »
Niveau 26

Salut je cherche un katana furtif ck ou non je vous l'achète ou l'échange

donner moi vos prix pour que je me débrouille pour avoir les objet ou les fragments nécessaire pour payer merci d'avance.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je ne penses pas qu'un katana furtif CK soit dans tes prix... Reste plutôt sur le katana furtif simple. :)

psistorm
« Pionnier »
Niveau 26

Je c mais je disais ca juste au cas où

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "818" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(24) "je cherche katana furtif" ["ft_author"]=> string(5) "15425" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-08-06 12:23:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "10996" ["ft_last_post"]=> string(5) "11005" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus