Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Tactiques et stratégies / UB pour les nuls...

Page 1 2 [3] 4

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

En général en cp, il vaut mieux favoriser les armes qui peuvent toucher plusieurs personnes (arbalète, ...) ou les armes avec de grandes aoe et explosives (10namite, bazooka, ...).

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Sinon pour les Rôdeurs une technique très efficace si vous avez le piège Trappe sur Ressort : Posez le de manière à envoyer la malheureuse victime dans le néant de l'hors map.
Attendez. Entendez le bruit du piège qui s'active. Attendez. +1 kill pour vous !
PS:Le piège renvoie du côté où votre nub regardait en le posant.

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

De loin ma technique préférée SgtGaufrette ^^ très efficace sur Moon et en arena, sinon pareil sur SandCastle mettez là juste sur les bumpers, comme ça on ne fait pas attention en descendant et on vole ^^ (par contre faites gaffe à pas vous emprisonnez :p)

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Poser un piège camouflé et attendre sournoisement le viseur légèrement au dessus du piège pour faire un joli headshoot(arc de chasse conseillé) à l'arrivée du malheureux, puis lui faire un coup de sarbacane quelqu'onque, ensuite le finir avec un rapide coup de couteau :p tout ça en 3seconde, et ça marche !
après il faut laisser tomber tout ces principes d'honneur et de bonté^^

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Franchement moi a l'arbalète je tire n'importe ou je touche quelqun a chaque fois :F

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

TUUUUUUUUUUER !!!!!

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Canne à pêche + tête de requin !

CH95go2
« Le successeur »
Niveau 62

en rodeur l'arbalète est pas terrible l'arc basique est meilleur

2 nubs approuvent ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Pour avoir récemment ressorti l'arbalète, je peux te dire que sur certaines maps il y a des bons spots où elle se prête bien pour deal pas mal de dégâts et kill (avec un peu de chance mouahah). Mais j'ai trouvé le temps de rechargement quand même vachement abusé pour parvenir à être vraiment efficace avec. Enfin du coup j'avais testé celle de "base" parce que j'avais pas l'autre en tête(et parce que le skin chasseur de vampire est chouette), mais la hitgo est encore mieux.
D'ailleurs faudrait peut-être revoir celle de base pour lui donner de l'intérêt du coup. Oo
Après les arcs...chacun ses goûts je crois, il y a une diversité suffisamment impressionnante pour avoir des gameplays bien différents en ayant un résultat équivalent côté kills/dmgs.

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Perso je trouve que l'équilibre entre l'arbalète de base et la hitgo est bien puisque la hitgo est rentable qu'a partir de 3 cibles touchées ,et que ca n'arrive pas si souvent vu que si il y'a des joueurs packés y'a de fortes chances que ton projectile soit annulé par un autre. ( 2 cibles arba de base = 130 dégats , 2 cibles hitgo =115, 3 cibles arba hitgo =150 dégats , 4cibles =170) sans head shots.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "802" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(19) "UB pour les nuls..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-30 18:13:48" ["ft_first_post"]=> string(5) "10834" ["ft_last_post"]=> string(5) "26746" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus