Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Tactiques et stratégies / UB pour les nuls...

Page [1] 2 3 4

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bien le bonjour nubs,
Je crée ce topic afin que vous puissiez en ce lieu partager vos techniques, qu'elles soient très élaborées, bancales ou même totalement inefficaces.

Je suis un joueur d'UB depuis pas mal de temps déja, et j'aimerais aborder le coté "stratégique" du jeu, et je suppose que je ne suis surement pas le seul...

Donc allez y, vous, les stratèges, mathématiciens et autres chefs militaires en tout genre, ici vous pouvez vous lâcher et dire plein de mots compliqués pour faire croire que vous êtes intelligent (alors qu'en fait vous êtes allé cherché la signification sur google il y a 10 minutes) mais surtout nous aider à comprendre les strats d'Ultimatest Battle ^_^

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai une tactique trèèèèèèèèèèèès simple . . .

Quand tu joues soldat , qu'importe le stuff , tu remplace ton arme secondaire par un tazer . Voila op Voila .

Sinon , une tatique basique sur le rodeur pour vite faire un "massacre" : Il suffit de ne faire toujours qu'un seul saut sauf quand un projectile entre dans votre champ de vision , la , vous utilisez votre double saut .

C'est basique , c'est simple , ca marche .

PierrotFR
Niveau 100

Soldat : bazookool tazer tonfaq grenade à percussion

Glouton : os-100 bonbon acidulé cuisse de poulet 10namite

Viking : hache du bucheron champagne bouclier gaulois couteaux de lancés

Rodeur : arc de chasse sarbacane noire épée de libur piège agressif

Mineur : tazer dynamite à cloux panel de survie pelle-clé

Rodeur : batte mâchoire arc de chasse sarbacane

Stratégie : un allié rodeur avec effaceur/un viking allié avec hache du bucheron et bière blonde/un glouton avec bonbon acidulé ; le viking bois sa bière marche sur le bonbon acidulé du glouton et se prend le projectile effaceur du rodeur allié et 240 dégâts sur l'ennemie qu'il atteindra avec un bon timing peut os un glouton/soldat/rodeur/ninja/mineur en pleine vie (sans bonus de défense comme soupe)

Voilà, j'ai pleins d'autres trucs de ce genre en tête mais la flemme de tout me remémorer :d

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Moi je vous explique. Il y a peu de temps, j'ai obtenu un Gélatinours explosif (big-up Odya), skin alternatif (trop mimi') de la dynamite a clous. J'aime bien la dynamite a clous, mais j'aime pas le skin de l'arme en elle même. Soit, j'ai directement décrété que le Gélatinours était mon arme de prédilection. Je vous explique :
Quelque soit la classe que vous z'avez en face de vous, vous prenez notre cher mineur avec un tazer, n'importe quelle arme corp-a-corp du moment qu'elle fait des dégats, et le gélarinours explosif. La, vous vous amusez. Un coup de tazer, l'adversaire peut rien faire, vous lui collez le gélatinours, et vous lui foutez un coup de pelle. Je ne vous garantis pas que votre adversaire meurt, mais en tous cas, il prends cher :p

(Dédicace spéciale a Belgipane que j'avais essayé de torturer le mieux que je puisse sur PirateShip avec ce "combo" il y a quelques jours de ça...)
J'éspère qu'il a souffert ! gniark gniark gniark, je suis Diaboliquement diabolique... >.<

1 nub approuve ce message

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Rôdeur : Le Rôdeur est une classe "sniper" , il peut faire très mal ! (head shot à l'arc) , le problème est que lui et sont pote le Ninja sont les classes les plus faible en résistance (effectivement , 175 PV , il est facile de les tuer)

Résultat : Attaquez et tenez vos ennemies à distance , le rôdeur n'est pas une classe pour le corp à corp , plus vous saurez toucher vos cibles à distance , mieux se sera pour vous

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On peut aussi se solo un viking au CaC avec le Rôdeur 8D Tu prends un poireau, branche de gui, ou chaton, ou tous les trucs comme ça, ça passe easy :D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le jeu est avant tout question de skill , tu peut tuer un viking au CaC avec un Revolver si tu le gères comme un dieu x)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

X) résumé de la dernière strat : possède du skill ^_^

Si vous avez aussi des techniques qui sont propres à une classe et/ou peuvent être utilisées en solo allez y ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si tu veux faire le radin en Rôdeur, tu prends la Sarbadrianna 42, tu tires en l'air, mais attention, c'est chaud. Faut tirer le plus vertical possible. A la limite a ce que le Nub de retourne de l'autre coté. Là, tu tires, tu avance ton rôdeur de 2-3 Nubs vers l'avant. Et quelques secondes plus tard, tu te prends ton tir de Sarba'. Donc vous regagnez 42 pv's en étant bien salaud avec vos coéquipiers :p
Au passage, j'ai déjà vérifié, vous ne pouvez pas vous prendre de dégâts via vos flèches.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

rodeur avec panel de base=meilleur classe du jeu; apres faut maitriser et j'ai jamais vu qqn qui y arrivait (vraiment) :( c'est le genre de classe avec que des points faibles et un point très fort, donc c'est moins attirant au debut

viking avec hache du bucheron+champagne, ca tappe du 180 donc c'est plutot puissant

sinon pour les plus stratèges d'entre vous, je vous conseil de lire "l'art de la guerre" de sun tzu ca peut ptetre vous aider x)
p.s:un peu hors sujet: j'entend des gens dire qu'on peut pas faire de tir propulsé avec un bazoocaramel, j'ai vérifié et ca marche très bien ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "802" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(19) "UB pour les nuls..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-30 18:13:48" ["ft_first_post"]=> string(5) "10834" ["ft_last_post"]=> string(5) "26746" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus