Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Des titres pour les nubs #Carillevallentbien

Page 1 [2]

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

Moi je pense que il faudrait un endroit dans le menu avec des quêtes à accomplirent du genre " Faites 200 coup critiques " et ont remporté des tire ou arme ou dégui


Vous me suivez ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Ce que tu mentionnes là est un exemple de succès. Je t'invite à te rendre là : ici

C'est prévu, mais comme tout contenu futur, c'est pas pour tout de suite.

(AU PASSAGE, ON ECRIT CARILSLEVALENTBIEN OMG, J'VAIS TE TAPER SUR LES DOIGTS MOI, RESPECTE L'ORTHOGRAPHE)

Voala tout

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "727" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "Des titres pour les nubs #Carillevallentbien" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-06 22:28:36" ["ft_first_post"]=> string(4) "9967" ["ft_last_post"]=> string(5) "11311" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus