Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Solution pour les personnages féminins

Page [1]

Arie
« Pionnier »
Niveau 23

Bonjour à toutes et à tous!
Beaucoup d'entre nous souhaite l'arrivée des personnages féminins dans le jeu (surtout quand on est une fille comme moi x]). Mais dans un premier message sur le sujet, on nous avait répondu que pour le moment, l'entrée de personnages féminins revenait à beaucoup de travail et de mises au point qui, pour le moment, étaient inappropriées.
Alors voilà ; pourquoi, au lieu de faire des personnages féminins, ne pourraient pas être créé des chapeaux "de filles". Cela faciliterait grandement la tâche (et serait un substitue éventuel avant une véritable mise à jour féminine).
Voilà grosso modo mon idée! Je crois qu'elle n'a pas déjà été proposéé mais bon... On sait jamais hein? x)
Ce qui trouve mon idée bonne, laissez un petit com' comme quoi vous êtes pour sur ce sujet :)
Merci merci! ;)

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

+1 vdd

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Oui je veux me travestir. *-*

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

je veux ma tenue de pin up pour glouton

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "679" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "Solution pour les personnages féminins" ["ft_author"]=> string(3) "913" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-25 20:14:59" ["ft_first_post"]=> string(4) "9058" ["ft_last_post"]=> string(4) "9071" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus