Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 152 153 154 [155] 156 157

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Je propose des pilules TPF ( toujours plus de fragments ) qui coûtent chers mais qui donnent un taux de loot de fragments de 1000%

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Augmenter les points attribués aux zombies lors de kills/assist (déjà qu'être zombie c'est pas gratifiant, si tu finis la game avec 6 de score et 20 fragments...)


undias
Niveau 100

un nouvelle permission dans les casernes pour mute des membres :')

3 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Je viens d'ouvrir + de 100 coffres à la suite, pour la santé du fun et du canal carpien des joueurs je crois qu'il faudrait une option pour tous les ouvrir d'un coup

9 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

1. Pouvoir avoir une commande "/macro".

Définition d'une macro
Vous en avez marre de faire des copier/coller pour marquer dans le chat général ce que vous vendez ? Ouais, moi aussi. Créez une macro pour chaque chose que vous voulez envoyer dans le chat.

Exemple : Je crée une macro pour mes échanges, la liste est longue donc je ferais trois macros. /macro trade1 "Je vend un truc" ( osef du nom c'est pour la forme ) Lorsque vous lancerez la commande /macro trade1 après l'avoir crée, votre message d'échange sera envoyé. Bien entendu, toute macro pourrait être supprimée et recréée à foison.

Les macros peuvent aussi être utilisés pour autre chose, tout message destiné à être répété devrait être sous une macro.


2. Automessage

Après la brillante invention du /busy, qui bloque toute communication quand on est occupé, je pense qu'une commande /automessage serait pas mal aussi.

Exemple : Vous venez de balancer votre message d'échange et une dizaine de potentiels acheteurs se pointent. Mais argh, votre maman vous appelle pour aller manger. Hop, /automessage "Je suis absent ! Je reviens d'ici 15 minutes !" Les personnes vont ayant mp verront ce message, sans pour autant bloquer les communications. Ils sauront juste que vous vous êtes absenté et que vous ne les ignorez pas. Une fois revenu, retapez "/automessage" pour le désactiver.

6 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Grave

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

une distribution de ryu pour tout le monde serait fun

3 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Tais-toi s'il te plaît.

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Deux nouveaux grades CK que les devs ont oublié;

300 : Spartiate

420 : Blaze it

*saute par la fenêtre*

4 nubs approuvent ce message

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Poussez la customization encore plus loin !
Attachez des couches à chaque objet, de 1 à 5, 5 étant la couche la plus visible.

Examples:

Image
A gauche: Par défaut
A droite : chapeau (couche 2) et bandages (couche 1)

Image
A gauche: Par défaut
A droite: chapeau (couche 5), collier d'ail (couche 4), bandages (couche 3), sourire (couche 2) et gros yeux (couche 1)

Avec bien sûr la possibilité de laisser les couches par défaut.

15 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 152 153 154 [155] 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus