Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Sugestion de classe

Page 1 [2]

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

moi je sait :p
#nofake

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

#prouvle

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

#Inowtoo

En tous cas la prochaine Classe est déja décidé !
Meme au début du jeu , je parie qu'elles etaient déja choisi x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

prochaine classe le technicien de surface.
corps à corps : le balai ; soutient : un dash qui nettoie les cadavres des nubs ; arme de lancer : l'eau de javel explosive (one shot si en plaine tête)
spécial : la voiturette d'intérieur : protège d'un pourcentage des dégats et augmente la vitesse.

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

xD, mais je suis sûr que sa pourrait faire une bonne classe, peut-être pour une prochaine ;-)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

La.nouvelle classe sera une femme de ménage, elle aura son set pour éliminer les saletés. Entre éponges et produits liquides vaisselles il y a de quoi avoir peur d'elle. Avouez, mon idée est originale. 8D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

originalement originale
"elle va décrasser la terre de tout ces nub"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "617" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Sugestion de classe" ["ft_author"]=> string(5) "10694" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-01 17:52:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "7912" ["ft_last_post"]=> string(4) "8094" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus