Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Ryu à vendre

Page [1]

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Vente aux enchères d'un Ryu :

- Proposer UNIQUEMENT par Message Privé dans Communauté et non en jeu

- Proposer en Ubies / nouveaux déguisements (chapeaux) et skins d'armes (depuis maj du magasin)

- Je screen toutes les propo et je ferais le tri quand j'en aurais assez !

- Si aucune propo est suffisante : vente annulée

PS : Tous ceux qui proposent (+ leur propo) seront anonymes :D

UP

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je te le prends contre le mouchoir, durement gagner dans le tournoi DTC. 8D

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

slay si tu veut un idee de pris j'ai vendu un de mes ryu 18 000 ubies :)

+ tout les masques zombies de chaques classe en double :)

PierrotFR
Niveau 100

Il a réussi à vendre son 5 ème ryu pour 35 euros d'ubies apparemment 0_o

Les prix peuvent varier mais ça reste dans tout les cas élevées pour une arme à skin alternatif que tout le monde possède en fait...mais sans le même nom, ni la même description, ni le même physique, ni les mêmes roquettes,etc....mais avec le même gameplay! : le bazooka de base!
(Je connais les détails en fait mais je garde ça entre moi "l'acheteur" et slayer $_$)

Ouieouie
« Pionnier »
Niveau 32

Yo j'ai le ryu Fox xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "587" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(13) "Ryu à vendre" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-23 19:25:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7550" ["ft_last_post"]=> string(4) "8000" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus