Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Demande explications UBies

Page [1] 2

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Je voudrais des explications des mj

J'ai testé le magasin donc j'ai juste mis 1 euros pour avoir 300 ubies
Donc nous somme bien d'accord 1euros contre 300 ubies

DONC POURQUOI L'HORS DE LA TRANSACTION CELA COUTE 2 EUROS PLUS LE PRIX DU SMS

Je met de l'argent dans un autre jeu avec la meme configuration et 3 euros échangeable contre 300 pieces d'or
et il n'y a pas plus

DONC JE VOUS DEMANDE DE REMETTRE VOS BAREME A JOUR MERCI.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

parce que 1€ c est pour la carte bancaire qui est taxé, le téléphone lui est surtaxé donc s'ils veulent faire un tout petit peu de benef ils sont obligés d 'augmenter les prix bien qu'ils gagnent la même chose.

Airka j'ai bien résumé? :)

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

c'est surtout qu'allopass surtaxe beaucoup mais sinon je suis pas airka mais ta quand même bien résume ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,

comme dans la plupart des jeux (tous ?), le paiement par Allopass (téléphone / SMS) est plus cher que par carte bancaire

nos prix pour 300 UBies sont : 1€ par carte bancaire OU 1 code allopass
le prix du code allopass varie selon le mode de paiement :
- 1,35€ + 0,34€ par minute lors d'un appel
- 2€ par SMS
(ces prix sont également amenés à varier selon le pays depuis lequel vous appelez)

cela est du au fait que Allopass nous taxe à 60% (oui nous ne gagnons que 40%, soit 80 centimes lorsque vous payez 2€) lors d'un paiement par SMS

enfin bon, je tiens quand même à dire que les prix sont indiqués sur la page de paiement...

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Et avec mopay ? Qui permet de payer via le tel jusqu’à 10€ ( soit via sms soit déduit du crédit appel téléphonique ) cela est taxé a combien ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Aucune idée, je ne connais pas mopay

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Ah bon d'accord pas grave ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Petite question, on me demande mon adresse de facturation ! Vais je recevoir un courrier, au risque de me faire tordre le cou par mes parents ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Non aucun courrier ne sera pas envoyé sur cette adresse. Elle est importante pour nous afin de certifier votre compte et pouvoir vous contacter en cas de litige.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

ouf merci je me demandais aussi pour un autre jeu j avais eu marqué sa, j attends encore de recevoir le courrier x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "457" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Demande explications UBies" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-15 12:31:07" ["ft_first_post"]=> string(4) "5884" ["ft_last_post"]=> string(5) "12538" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus