Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / LE LIVRE

Page 1 2 3 [4]

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Tritonis --> Je l'adore lui, le wabbajack est tellement épique xD

MrDaxter --> Il est teeeeellement jouissif le sadique

Oui je suis un gros PSYCHOPATATE

Dbfan2404
« Pionnier »
Niveau 5

Salut a tous, je suis une envoyée de ninja qui m'a demandé de vous prévenir qu'il sera la que le weekend :)
Bonne fin de journée a vous ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tonher --> Oui c'est mon personnage préférée des elder scrolls ! Avec sa citation ultime : Excusez moi mais je fais le bâtonnet de poisson, c'est un état d'esprit très instable ...
Le wabbajack est cool mais le bâton du grand galopin et la fourchette horripilante sont pas mal non plus ...

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

En gros moi je suis le paladin de Freyja ^^
Plutôt nice

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

et moi le kikoulol ... moins nice x)

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

ouais moins nice :p mais en faite je crois que je vais pas choisir qui sera qui au hasard comme ça.
Chaque personne fera un duel contre moi et celui qui gagne le plus de point à un meilleur rôle^^

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Vu qu'on a gagné contre toi et Getsy avec Daxter, sa compte?

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

nan le duel ça sera pas contre moi mais contre quelqu'un qui jouait beaucoup sur mon compte avant et qui vient de crée le sien :p il se nomme golumn x)

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

golumn se terre dans des parties vide se défoulant sur des punchingball c'est la que vous le duéliserez^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Et moi alors... Je veux apparaitre dans ce livre !
Donne moi n importe quel role ; Pedophile , tueur en serie , pyromane , clodo. choisi !!!
Ha et oui et pour le nombre de fois que je t ai def 1vs1 mon ptit Ninja , tu me dois une dette <3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "LE LIVRE" ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-07 21:38:02" ["ft_first_post"]=> string(4) "4947" ["ft_last_post"]=> string(4) "5363" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus