Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Recherche Bouclier gaulois !

Page [1]

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Je cherche un Bouclier gaulois pour mon Viking. C'est celui qui permet une charge toutes les 7 secondes. Je suis prêt à payer plusieurs armes pour l'avoir, y compris jetpack, abordagenitor, bazookadum, bouclier de plaques... j'ai aussi un joyau.
Vous pouvez jeter un œil à mon inventaire, mais je ne vends pas tout non plus. Pas touche à l'absinthe. x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

jai le bouclier gaulois mais avant d'ouvrir un topic juste pour un item , regarde d'abord les différent shop (moi par exemple x)) ce qui m'intéresse est les nouvelles armes et des resources

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

paradoX m'a déjà proposé, je vais voir ce qu'il me demande. ^^

J'ai un joyau et pas mal de métal et tissu sinon. :)

WiZzperZ
« Pionnier »
Niveau 51

Si tu ne t'en ai pas encore procuré, j'en ai un à vendre.
Ton prix sera [/i(surement)] le mien.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le tu veut dire "surement le mien" ? x)

WiZzperZ
« Pionnier »
Niveau 51

Et oui
Mais je n'ai pas pu éditer à cause d'un [BUG/b]

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

non c'est que tu ne sait pas faire les BBcode x)(regarde en-dessous ils t'expliquent comment faire)
tu doit mettre [] avec dedans la lettre de modif (i/u/b etc) puis ton texte puis encore [] avec un / devant la lettre
(oui c'est pas clair du tout x))

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "396" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(28) "Recherche Bouclier gaulois !" ["ft_author"]=> string(4) "7839" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-04 22:12:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "4906" ["ft_last_post"]=> string(4) "5614" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus