Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Beaucoup plus de lags

Page [1]

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Bonjour à tous, j'viens signaler un bug qui est présent depuis que j'ai installé la dernière mise à jour en date, je lag énormément sur le jeu alors que ma connexion est quasi parfaite, donc je sais que ca ne vient pas d'elle mais j'ai demandé à pas mal de joueurs et eux aussi trouvent que le jeu lag dorénavant plus qu'avant.

Merci à vous !

nicosg3
« Pionnier »
Niveau 49

up !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "388" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(21) "Beaucoup plus de lags" ["ft_author"]=> string(4) "4589" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-02 13:15:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "4859" ["ft_last_post"]=> string(4) "4908" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus