Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Achete bonnet de noël /sucre d'orge/écharpe

Page [1]

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Salut , j'aimerais bien m'acheter ces trois objets là.
Je propose pour :
-Le bonnet de noël : La cagoule Goule + ceinture en cuir
-L'écharpe rayée : La cagoule Goule + ceinture en cuir
-Le sucre d'orge à pompe : Le bouclier luge.
(Oui , je propose la même chose pour les deux hats , mais je changerais le prix de l'un des deux une fois que j'en aurais acheter un.)

Les prix peuvent étre négocier mais dans aucun cas je n'échangerais la Ryu ou la buche magique.

Ajouter moi sur UB ou sur Steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198046128097

Merci et bon jeu.

Ferdinand38
« Pionnier »
Niveau 23

Les objets de Noël sont échangeable ?????????

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Arf , effectivement , j'avais pas remarquer :x
Désoler pour le topic inutile.

Cocalvin07
« Pionnier »
Niveau 50

Oui ils sont échangeable! ;)

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

A prtir de se soir oui ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "324" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(45) "Achete bonnet de noël /sucre d'orge/écharpe" ["ft_author"]=> string(4) "1085" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-15 10:34:08" ["ft_first_post"]=> string(4) "3752" ["ft_last_post"]=> string(4) "4032" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus