Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Tjrs 8fps sous windows 8

Page [1] 2

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Bonsoir , je voudrais savoir a quand est prevue la mise a jour qui permettra de tourner a plus de 8 fps ( 8/30) en jeu .
Merci

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonsoir,
le jeu tourne normalement à 50 FPS.
Si ton ordinateur affiche un maximum de 30 FPS, c'est que l'accélération graphique n'est pas activée. Pour tester la compatibilité de ta carte graphique je te suggère de faire un test sur cette page : http://www.ediogames.com/fr/home/compatibility (sur Firefox ou IE, elle ne fonctionne pas sous Chrome)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

l'acceleration materiel est activée et fonctionnel celle ci etant prise en compte le probleme doit donc venir du jeu ou de adobe air .

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Bonsoir, nous avons eu une expérience similaire avec un ordinateur portable sous windows 8.

Une solution " possible " est de vérifier et mettre à jour le pilote de sa carte graphique si ce n'est pas déjà fait.


LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Bonsoir
Les pilotes sont a jour jai effectuer une desactivation de lacceleration materiel et sa marche mieux ( un peu mieux et surtout avec un ecran 1000*800) donc le probleme reste fort mysterieux .

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pourrais tu m'indiquer la confiq de ton ordinateur ? ( ici ou par MP )

Merci :)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Windobe 8 ( 64 bit)
cpu : intel core i3 3110M
Vram : gDDR3 1gb hybrid ( amd hd 7670M)
Memoire vive : 6 G ( DDR3)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je vois vraiment pas pourquoi la carte graphique se déclenche pas ... c'est très étrange :/

Pour le moment on ne trouve pas de solution concrète, on te recontacte si on a du nouveau.

VIPER0228
« Pionnier »
Niveau 3

moi sa me fais pareil sous Windows 7 et j'ai la même carte que LeSeb 7670M 1gb GDDR3 avec 4go de ram aussi

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

pas grave ^^ , le probleme cest que depuis le jeu qui avant tourné correctement meme si cela necesité de baisser la resolution , a vue c'est performance ce reduire avec les nouveaux ajouts !!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "304" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "Tjrs 8fps sous windows 8" ["ft_author"]=> string(3) "497" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-02 17:23:36" ["ft_first_post"]=> string(4) "3423" ["ft_last_post"]=> string(4) "4635" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus